mardi 7 mars 2017

Golf en Provence

Le Golf Dolce Frégate Provence et l’Ecole du Golf Français : un duo gagnant pour un enseignement de qualité…


Le resort golfique Dolce Frégate Provence, considéré comme des plus beaux parcours en Europe, s’associe pour la première fois à L’Ecole de Golf Français et inaugure son nouvel Institut d’enseignement avec la méthode MRP. 

Le golf du Dolce Frégate Provence, situé sur les hauteurs de Bandol et encadrant le bel hôtel 4* propose des expériences golfiques exceptionnelles. Entre mer et vignes, le parcours, signé Ronald Fream, offre des points de vue uniques sur la grande bleue.

Le Dolce frégate offre aux passionnés du swing 2 parcours de 18 et 9 trous mais les accompagne  aussi grâce à l’Ecole du Golf Français.  Tout au long de l’année, l’institut et le Dolce Fregate Provence travaillent main dans la main afin d’offrir aux passionnés des cours sur mesure, des stages afin d’améliorer ou de parfaire leur niveau. Les clients du Dolce allient ainsi plaisir et enseignement lors de leur séjour dans un cadre idyllique.

Le Dolce Frégate n’a pas sélectionné L’EGF par hasard.  Fondée,  en 1997 par Lionel Bérard, l’école rassemble un portefeuille d’enseignants professionnels formés autour d’une technique commune.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire