jeudi 9 mars 2017

Dernières neiges et ski assuré

Le printemps est une des meilleurs périodes pour se rendre au ski : températures agréables, journée plus longue, bronzage assuré… le tout sans la foule des vacances de février…


La neige s’est accrochée dans toutes les Alpes depuis le début de l’hiver et évolue tout au long de la journée selon l’heure, l’altitude et l’exposition des pistes. C’est incontestable, cette période est idéale pour profiter des dernières neiges en famille ou entre amis. 

Avec 33 résidences 4* implantées dans 22 stations des Alpes Françaises, CGH Résidences & Spas répond à toutes les attentes d’une clientèle exigeante.

Jusqu’au mois d’avril, les stations en haute altitude - qui garantissent un bon taux d’enneigement - sont mises en lumière : Tignes, La Plagne, Montgenèvre, l’Alpe d’Huez, La Rosière et Les Menuires ; ces 6 stations renommées abritent 13 résidences haut de gamme du groupe CGH.

Celles-ci offrent des appartements de standing pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes, une décoration savoyarde ou contemporaine, des cuisines équipées, des réceptions conviviales comprenant une cheminée, un coin pour les enfants et un service conciergerie. Elles disposent également d’une piscine chauffée, d’un espace détente avec bains bouillonnants, sauna et spa d’altitude Ô des Cimes.

Le plus : pendant les vacances de Pâques, les résidences mettent l’accent sur de nombreuses activités et animations gratuites : chasse aux oeufs à Pâques et mouillettes en chocolat, jeu de pistes…

Il en est de même pour les stations, ainsi Subli’cimes à La Plagne où 6 sommets du domaine skiable seront scénarisés avec des thématiques éclectiques à partir du 5 avril, tandis qu’à La Rosière débuteront les Happy Days – Musifoliz avec des concerts au pied des pistes et dans les bars. Sans oublier le festival de musique Les Francofolies qui se déroulera du 03 au 06 avril à Tignes avec 4 jours de concerts gratuits.

PISTE ROUGE

1850 m d’altitude :
 La Rosière (Le Chalet Les Marmottons, Le Lodge Héméra et Les Cimes Blanches)
 Les Menuires (Les Clarines)

1860 m d’altitude :
 Montgenèvre (Le Napoléon et Le Chalet des Dolines)
 L’Alpe d’Huez (Le Cristal de l’Alpe)

Le pallier intermédiaire de 1850 et 1860 m d’altitude conviendra parfaitement aux visiteurs en quête de neige de qualité et de bouffées d’air frais. Véritables nids douillets, les appartements CGH cultivent le bois et les tons naturels. On s’y sent comme à la maison !

PISTE NOIRE

2050 m d’altitude :
 La Plagne (Les Granges du Soleil)

2100 m d’altitude
 Tignes (Le Nevada, Le Jhana, La Ferme du Val Claret et le Télémark)

A partir de 1 085 € / semaine - 2 Pièces 4 personnes  - A partir de 1 344 € / semaine - 3 Pièces 6 personnes

Informations : www.cgh-residences.com ou +33 (0)4 50 33 10 96

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire