jeudi 2 février 2017

Une voiture Spa à bord du Belmond Royal Scotsman !

Belmond présente sa nouvelle voiture Spa à bord du Belmond Royal Scotsman, qui s'élancera à nouveau sur les rails d'Ecosse le 17 avril prochain…


The Bamford Haybarn Spa est ainsi la première voiture Spa installée à bord d'un train de la collection Belmond proposant des soins sur-mesure Bamford pour tous les passagers voyageant à travers l'Ecosse et la Grande-Bretagne. 

Fondée en 2006 en Angleterre, la marque Bamford s'inspire de la nature pour ainsi proposer une collection de soins de beauté botaniques et de rituels holistiques 100% biologiques, certifiés par la « Soil Association ». Les gammes Géranium, Lavande et Menthe Poivrée de la marque ont également été sélectionnées par Belmond comme produits d'accueil disponibles dans toutes les cabines.

À bord du train, des soins bien-être sur-mesure ont pour vocation de connecter l'âme, l'esprit et le corps au monde naturel. Visant à restaurer, rajeunir et réparer la peau, The Bamford Bespoke Facial est un soin de 55 minutes offrant un massage du visage, un drainage lymphatique ainsi qu'une séance de respiration yogique antique. Le rituel se termine par un massage profond du dos se concentrant sur les points de pression Shiatsu à l'aide de pierres chaudes afin de libérer les tensions et favoriser la relaxation profonde. D'autres soins seront également proposés tel que le Bamford De-Stress Massage, le Deep Tissue Massage ainsi que des manucures-pédicures réalisées avec les vernis naturels Kure Bazaar.

Conçu avec du bois durable d'Ecosse et de la région des Cotswolds en Angleterre, Haybarn Spa se compose de deux cabines de soins individuelles dotées de fenêtres panoramiques ouvertes sur la magnifique campagne écossaise.

Gary Franklin, Directeur Général des Trains & Croisières Belmond, a déclaré : « Nous sommes vraiment ravis de lancer notre première voiture Spa et nous sommes maintenant en mesure d'offrir à nos clients une nouvelle façon de se relaxer, de se détendre, de ralentir et de réfléchir à leur voyage en notre compagnie ». Il a ajouté : « Les voyages en train sont incroyablement relaxants et le nouveau Haybarn Spa propose une autre façon de prendre son temps et de reconnecter avec les choses réellement importantes tout en voyageant à travers les paysages éblouissants qu'offre l'Ecosse».

Au départ d'Edimbourg, le Belmond Royal Scotsman propose à ses voyageurs plusieurs itinéraires de deux à sept nuits traversant les majestueuses vallées, les imposants sommets et les eaux calmes des lacs des Highlands Écossais. Comparable à une maison de campagne sur roues, le train dispose de cabines avec salle de bain parfaitement aménagées, et un service de majordome. L'excellente gastronomique écossaise servie à bord vient compléter l'expérience, tandis que la voiture observatoire avec sa véranda ouverte et ses confortables assises offre aux voyageurs une vue imprenable sur les différents sites traversés tels que le village de Kyle of Lochalsh et le Parc National des Cairngorms, tout en dégustant un large choix de whiskies écossais au bar.

Informations : www.belmond.com 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire