mercredi 1 février 2017

Une nouvelle cuvée d’huile d’olive au Château Calissanne

Château Calissanne propose en 2017 une nouvelle cuvée d’huile d’olive gastronomique ‘Les Merveilles’, une déclinaison originale du savoir-faire de Château Calissanne qui complètera sa gamme d’huiles d’olive largement primée en 2016…


Côté vins, les explorations gourmandes du Château Calissanne sont aussi plus que jamais d’actualité avec les 10 ans du Domaine Clé de Saint Thomas à Châteauneuf-du-Pape, propriété de Château Calissanne qui fait son entrée dans la presse internationale. 

Les Merveilles, une nouvelle édition limitée pour une huile d’olive d’exception    
                      
Cette huile d’olive renaît lors des grandes récoltes  des oliveraies de Château Calissanne, comme ce fût le cas en 2015. Dans un flacon sur mesure et en édition limitée, cette huile de gastronomie rassemble les variétés traditionnelles d’olive de Provence que sont l’Angladau et la Salonenque, cueillies à maturité sur des oliviers de plus de 70 ans d’âge. La concentration d’arômes y est particulièrement originale, entre parfums d’agrumes et de fleurs.

Le savoir-faire original de Château Calissanne : les huiles d’olive d’assemblage élaborées sur des oliveraies complantées où toutes les grandes variétés des oliviers de Provence sont cultivées ensemble sur un terroir donné.

Une spécificité que Château Calissanne est l’un des rares domaines à perpétuer, au service d’une huile de terroir à la personnalité rare. Existe en 50 cl et 25 cl. Etui cadeau. En vente dans les épiceries fines. Prix +/- 25 euros TTC, 50 cl.

Un nouveau millésime pour les 10 ans du Domaine Clé de Saint Thomas,  la pépite de Château Calissanne à Châteauneuf-du-Pape       
                              
Déjà distingué dans les concours internationaux, le Domaine Clé de Saint Thomas  fait son entrée dans la presse internationale parmi les meilleurs vins de Châteauneuf-du-Pape. Ce vignoble en Vallée du Rhône acquis par Philippe et Sophie Kessler fêtera ses 10 ans cette année avec plus que jamais l’ambition d’affirmer son rang parmi les valeurs sûres de l’appellation, en particulier sur le millésime 2015 désormais disponible chez les cavistes et épiceries fines. Prix +/- 31 euros TTC, 75 cl.

Informations : www.calissanne.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire