mercredi 1 février 2017

The Grand Luang Prabang, au Laos, rejoint Banyan Tree Hotels

Depuis décembre 2016, l’hôtel The Grand Luang Prabang a rejoint les destinations proposées par la marque Banyan Tree Hotels & Resorts. Il s’agit du second resort du groupe au Laos, l’hôtel Angsana Maison Souvannaphoum avait rejoint la collection en 2005…


Le long des rives du Mékong, les 59 000 mètres carrés du « Xiengkeo Palace » dévoilent leur héritage historique. L’établissement, composé de 75 chambres, est l’ancienne demeure royale du héros et Premier Ministre, Prince Phetsarath Ratanavongsa. Il a conservé une architecture coloniale française subtile et raffinée avec une décoration typiquement laotienne. On y savoure le charme rétro des volets de bois, des tentures laotiennes ornant les murs, qui racontent les traditions et la diversité culturelle du Laos.

Depuis le centre-ville de Luang Prabang, un site classé par l’Unesco, on se promène au gré des 30 temples bouddhistes spectaculaires situés dans l’ancienne ville, on déguste en chemin un curry (Khao Soi) au marché local tout en regardant une cérémonie des offrandes. Depuis l’hôtel, il est possible d’embarquer sur un sampang pour visiter les grottes de Pak Ou qui abritent des milliers de bouddhas, ou bien de rejoindre les cascades de Kuang Si pour une baignade dans leurs piscines naturelles.

Offre Printemps

En février, le forfait 'Sense of Warmth' comprend une chambre Deluxe River View avec sa vue à couper le souffle sur le fleuve Mékong, le petit-déjeuner pour deux, les cocktails signature offerts au coucher du soleil pour deux et la participation à une cérémonie traditionnelle. A partir de 130 €.

Pour un séjour de deux nuits ou plus, un dîner laotien pour deux est offert. Pour une escapade en famille, le séjour des enfants de moins de 4 ans est gratuit, les enfants de 4 à 12 ans bénéficient du petit déjeuner gratuit et d’un demi-tarif sur les repas.

Informations : www.grandluangprabang.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire