mardi 7 février 2017

La Rosière accueillera le premier Hyatt Centric de France

C'est au coeur de la station savoyard de La Rosière et du seul domaine skiable franco-italien des Alpes du Nord, que le groupe hôtelier Hyatt Hotels & Resorts a décidé d'implanter le tout premier hôtel Hyatt Centric de France...


Signé sous un accord de contrat de franchise avec La Rosière Gestion SARL, pour une gérance par Sophos Hotels, son ouverture est prévue pour l'hiver 2017/2018. 

Les 71 chambres de ce tout premier Hyatt Centric français bénéficieront d'un emplacement idéal au coeur de la station et du quartier des Eucherts, aux pieds d'un domaine international de 160 km de pistes, leur permettant de rejoindre La Thuile en vallée d'Aoste.

La vue panoramique sur la vallée de la Tarentaise et le domaine skiable depuis le bar bistrot H40 ravira les plus contemplatifs, tandis que les épicuriens se régaleront au restaurant "La Tavola" qui espère bien devenir la nouvelle adresse branchée et prisée pour dîner. Après une belle journée, les vacanciers se ressourceront volontiers dans l'espace bien-être pour un doux moment de relaxation et de profonde détente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire