mercredi 22 février 2017

City break version Flashpacking à Mumbai

Immersion dans la ville en journée, confort douillet d’un hôtel mythique le soir  - 7 jours/6 nuits…


Prendre le temps d’explorer une ville, découvrir ce qu’elle a de plus authentique, original et insolite, vivre en totale immersion, au rythme de ses habitants, tout en retrouvant chaque soir le confort douillet de l’adresse mythique de la ville.

A pied, en transport en commun ou à vélo, Parallels and Meridians propose de s’imprégner de la vie locale, et de de voir absolument toutes les facettes de la ville : temples, marchés, culture, art, architecture, mode et gastronomie. Des moments bien-être et relaxation sont également au programme.

Avec ses voyages Flashpacking, Parallels and Meridians, créateur de voyages sur-mesure en Inde et en Asie du Sud, propose une façon originale de découvrir une ville : vivre au rythme de ses habitants le jour et retrouver l’hôtel mythique de la ville le soir.

Pour ce Flashpacking à Mumbai, de 7 jours/6 nuits (entièrement modifiable), l’hébergement est prévu au TAJ MAHAL PALACE.

Toutes les visites sont accompagnées par un guide expert de la ville parlant français et les déplacements sont tous effectués, dans la mesure du possible, en transports locaux (tuk-tuk, train, vélo).

Suggestion de programme : . La Porte de l’Inde, les studios Bollywood, dîner dans le célèbre restaurant Indigo et verre au Leopold Café dans les rues animées de Colaba . Les Dhobi Ghat, des laveries à ciel ouvert où les indiens lavent leur linge puis étendent leurs vêtements colorés pour les faire sécher au vent ; le temple Babulnath, un lieu sacré construit sur une falaise ; Victoria Terminus, une merveille architecturale classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce bâtiment est le point de départ de plusieurs trains de banlieues et de trains allant dans différentes parties de l’Inde ; concert au Blue Frog, lieu branché pour toutes performances live . Matinée yoga avec un maître yogi ; les grottes Elephanta en bateau depuis la Porte de l’Inde ; soirée croisière pour admirer le coucher de soleil . Le Musée Mani Bhavan Gandhi qui a été la maison du Mahatma Gandhi pendant 27 ans ; rencontre avec les Dabbawalas de Mumbai, extrêmement populaires en Inde. Ces personnes vont chercher les « lunchboxes » . des employés chez eux et les livrent à leur bureau pour les ramener ensuite à leur domicile ; dîner à l’Olive Bar & Kitchen . Les galeries d’artistes, Galerie Nationale d’Art Moderne, Galerie d’Art Jehangir à Kala Ghoda, les showrooms des plus grands designers et les petites boutiques locales du Bhuleshwar market, Crawford market, Mangaldas market et Chor Bazaar, sans oublier la Fashion Street. Dégustation de la délicieuse et typique street food.

« Flashpacking à Mumbai », suggestion de voyage sur-mesure...

7 jours/6 nuits à partir de 1 565 euros par personne en base double, avec tous les transferts privés, l’hébergement à l’hôtel Taj Mahal Palace en chambre double avec petit déjeuner, les visites, droits d’entrée dans les sites, musées et spectacles mentionnés au programme, les services de guides locaux francophones experts de Mumbai, les deux dîners au restaurant Indigo et Olive Bar & Kitchen. (Vols internationaux sur demande).

Informations : 06 29 47 62 18 - www.parallelsandmeridians.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire