mardi 24 janvier 2017

Se faire couvrir de diamants à Madrid

Situé dans le très chic quartier de Salesas au cœur de Madrid, l'hôtel Urso a imaginé pour la Saint-Valentin une fugue au luxe discret pour se faire couvrir de diamants... au Spa…


À l'abri des regards avec sa magnifique piscine drapée de bois, le Spa imaginé avec la marque espagnole Natura Bissé a élaboré un rituel refermant toute la quintessence du diamant, l'une des pierres précieuses les plus convoitées du monde, et le ballet sensoriel d'un bouquet de roses. 

D I A M O N D  S U B L I M E

Réalisé à partir de poussière de diamant et d'huile essentielle de roses de Damas, cultivées au Maroc, le soin « Diamond Sublime » est la promesse d'un résultat éclatant redéfinissant le contour de la peau, réduisant les signes du temps et les lignes d'expression. L'exfoliation délicate laisse ainsi le grain de peau lisse et souple, tandis qu'un massage et la douceur des gestes des thérapeutes révèlent une peau éclatante et soyeuse. Le soin « Diamond Sublime » est proposé au prix de 245 euros pour 140 minutes de douceur.

D I A M O N D   L I F E   I N F U S I O N

Et puisque les diamants sont les meilleurs amis des femmes, le Spa propose de poursuivre l'expérience avec un deuxième soin préparé à partir de ce gemme d'exception. Offrant une action rajeunissante sans précédent en régulant les 4 biomarqueurs clés de l'âge de la peau, « Diamond Life Infusion » est un véritable elixir de jeunesse intensif et complet qui rafermit et illumine le visage. Le soin « Diamond Life Infusion » est proposé au prix de 155 euros pour 99 minutes de douceur.

À partir de 170 euros la nuit.

Informations : www.hotelurso.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire