mardi 24 janvier 2017

Partez en Norvège en mai et juin

Hurtigruten, spécialiste des croisières d’exploration, propose d’offrir les excursions de vos prochaines vacances en Norvège pour toute réservation entre le 21 et le 31 janvier 2017…


La compagnie invite à découvrir le phénomène extraordinaire du Soleil de Minuit au cours d’un voyage en Norvège, sur la ligne de l’Express Côtier, pour un trajet aller-retour de Bergen à Kirkenes. 

Un vol direct avec la compagnie Transavia a été spécialement réservé afin de faciliter le voyage Paris-Bergen avant d’embarquer à bord du MS Kong Harald, entièrement rénové dans le pur style scandinave.

Un itinéraire de 12 jours offrant la découverte la plus complète du littoral norvégien avec une présence française à bord : Jour 1 : Départ de Paris et embarquement sur le MS Kong Harald
Jour 2 : Ålesund, la ville de l’Art Nouveau  Jour 3 : La cité royale de Trondheim Jour 4 : Le Cercle Arctique et les îles Lofoten Jour 5 : Tromso, la porte de l’Arctique  Jour 6 : Honningsvag et le Cap Nord Jour 7 : Kirkenes  Jour 8 : Hammerfest, ville la plus septentrionale du monde Jour 9 : Les îles Vesteralen et Lofoten  Jour 10 : Le Cercle Arctique et les Sept Sœurs Jour 11 : Trondheim et Kristiansund Jour 12 : Débarquement à Bergen puis vol retour pour Paris. 5 excursions offertes pour profiter pleinement de son voyage

Hurtigruten propose plus de 60 excursions différentes en Norvège sur les thèmes de l’aventure, de la culture ou encore des spécialités culinaires locales.

A l’occasion de ce voyage sur les magnifiques côtes norvégiennes, la compagnie vous offre 5 excursions pour découvrir :  La Cathédrale Nidaros de Trondheim, à l’incroyable architecture gothique. Le majestueux Cap Nord, le point le plus septentrional de l’Europe   L’intrigante frontière Russe à Kirkenes, ses vestiges historiques et sa nature luxuriante   Les secrètes îles Vesterålen, ses magnifiques paysages et les monuments uniques qui ponctuent le voyage d’Harstad à Sortland    Le village de Brønnøysund et ses spécialités locales.

Pour toute réservation avant le 31 janvier, Hurtigruten offre 5 excursions pour rendre le voyage Bergen-Kirkenes-Bergen encore plus exceptionnel !

Départs de Paris les 27 mai, 7, 18 et 29 juin 2017 - 12 jours/11 nuits avec vols directs et présence française. A partir de 3 174€ TTC par personne* / *Prix par personne en cabine intérieure double en pension complète, transport aérien et excursions incluses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire