vendredi 11 octobre 2013

Un nouveau brunch signé Thierry Marx au Mandarin Oriental - Paris

Chaque dimanche,  dans le cadre chaleureux du restaurant Camélia, Thierry Marx propose un menu Brunch aux notes gourmandes d’ici et d’ailleurs à savourer en famille ou entre amis…


Le menu comprend un buffet généreux où se côtoient  pains et viennoiseries maison, sélection de charcuteries et de fromages, soupe  et salade de saison, sushi fusion, tataki de saumon Label Rouge au nori 

… La dégustation se poursuit par le choix à la carte d’un plat chaud : œufs Bénédicte, Bœuf Wellington, hamburger maison, dorade à la japonaise, nasi goreng…). Pour terminer en douceur, difficile de résister aux desserts du Chef Pâtissier Pierre Mathieu à découvrir au Comptoir des Pâtisseries situé à l’entrée du restaurant Camélia. Jus de fruits pressés « minute » et jus detox du jour accompagnent agréablement ce Brunch dominical. 

Le menu Brunch est proposé tous les dimanches au restaurant Camélia au tarif de 88 euros par personne (boissons chaudes et jus de fruits frais inclus- hors eaux minérales et alcools) de 12h30 à 15h30. Un menu pour les enfants est également suggéré au tarif de 44 euros.

Informations : 251 rue Saint-Honoré, 75001 Paris, tél.+33 (0)1 70 98 74 00 ou www.mandarinoriental.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire