mardi 18 décembre 2012

Rezidor annonce l’ouverture de l'hôtel Park Inn by Radisson Dakar


Le Rezidor Hotel Group, une des sociétés hôtelières les plus dynamiques au monde, annonce le tout premier hôtel Park Inn by Radisson au Sénégal. Le Park Inn by Radisson, Dakar avec 122 chambres ouvrira ses portes au dernier trimestre 2014...

 
Cette ouverture permet au Rezidor Hotel Group d’obtenir un portefeuille total de 49 hôtels en Afrique avec 11.000 chambres opérationnels ou en développement, et renforce la position du groupe comme l'un des principaux opérateurs internationaux sur le continent.

« Park Inn by Radisson est une marque jeune et dynamique, et nous sommes heureux de la proposer au Sénégal », a déclaré Kurt Ritter, President & CEO de Rezidor. « Park Inn by Radisson offre un confort chaleureux, un séjour sans tracas, et un service de qualité à un prix attractif. « Nous voyons un potentiel de croissance prometteur pour cette marque à travers l'Afrique où nous avons 16 hôtels Park Inn by Radisson opérationnels ou en développement », a poursuivi Monsieur Ritter.

 
Un emplacement privilégié...

Le Park Inn by Radisson Dakar profitera d'un emplacement privilégié entre l'aéroport international de Dakar et la route principale. En plus des 122 chambres, l'hôtel comprendra un restaurant, un bar, un centre de fitness, une piscine extérieure et un parking. L'hôtel comprendra également 490m2 d'espace de réunion, et sera le complément idéal du Radisson Blu Hotel Dakar, un établissement haut de gamme situé en bord de mer.

« Nous nous réjouissons sur le long terme, d’une coopération fructueuse avec Rezidor Hotel Group et tenons à remercier l'équipe de Horwath HTL Suisse, dont le soutien a été d'une grande importance ce qui a permis de rendre ce projet réalisable », a déclaré Jamal Oliver Kane, président du projet développé par Calabash Development SA.

 
« Le Sénégal fait partie de la CEDEAO (Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest) où Rezidor Hotel Group suit une stratégie de développement », a ajouté Andrew McLachlan, Vice-Président Business Développement pour l'Afrique et îles de l'Océan Indien de Rezidor Hotel Group. Le Sénégal a également été cité comme l'un des modèles de démocraties en Afrique. Le pays se remet de la crise financière mondiale, et le tourisme est le secteur prédominant des Objectifs du Millénaire. Dakar agit comme le précurseur de ce plan de développement. La ville est attractive à la fois pour les voyageurs d'affaires et de loisirs, mais aussi pour les « rendez-vous » nationaux et internationaux. La capitale possède également un riche patrimoine classé par l'UNESCO.

 
La marque Park Inn by Radisson a été conçue pour une croissance rapide et flexible. « Nos hôtels sont des établissements performants et innovants visant une perspective locale et mondiale. Nous nous sommes engagés pour une croissance des Park Inn by Radisson ambitieuse dans les principales villes d’Afrique de l'Ouest », a conclu Monsieur McLachlan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire